2-DU COURAGE TU AURAS


5 janvier 2010

Sissi Brin de FIV a enfin déménagé,après presque 2 ans de vie commun avec belle-maman et sa fille TAM. Personne ne l’a aidé dans ses cartons, ni belle maman ni sa fille, mais ce n’est pas grave, elle est heureuse, maintenant elle n’entendra plus de réflexion et pourra manger ce qu’elle veut quand elle veut. Personne ne cachera la nourriture, et surtout plus personne ne saura ce qu’elle fait, ce qu'elle dit. Elle pourra enfin profiter de son homme sans être épiée, sans être surveillée.

ADIEU LES SORCIERES !!!!!



Le médecin de Sissi Brin de FIV lui prescrit de nouveau clomid et duphaston, elle hésite à prendre ce traitement.



20 janvier 2010


Sissi Brin de FIV s'habitue petit à petit à sa nouvelle maison. Elle est heureuse, de ne plus entendre toutes sortes de réflexions, et de voir toutes sortes de gestes.

Aujourd'hui la voisine de Sissi Brin de FIV lui rend visite et dans la conversation celle-ci lui parle d’un jeûne qui pourrait la guérir de ces kystes, Sissi Brin de FIV ouvre bien grande ses oreilles car elle est intéressée, septique mais intéressée.




La voisine lui explique qu’elle a fait se jeûne suite à un kyste et que depuis elle n’a plus rien.
Elle lui explique « Tu dois jeuner pendant 41 jours, et ne manger que tes médicaments, ainsi que du miel 100% naturel, et des infusions de menthe, tu peux manger du pain mais sans aucune levure, sel et sucre son autoriser, mais aucun autres aliments ou produits. Alors courage si tu peux le faire. Mais surtout n’arrête pas ton traitement»

Bon Sissi Brin de FIV est prête à tous pour ne plus entendre parler de ses kystes, et après tous qu’a-t-elle à perdre à part un peu de poids.

Mais elle arrête quand même son traitement, (duphaston et clomid), car d’après la notice clomid peux provoquer des kystes chez certaines personnes.

Cette voisine est la seule personne qui est enfin vu la détresse de Sissi Brin de FIV .

Alors Sissi prend son courage à deux mains et commence ce fameux régime.


2 février 2010

Les premiers jours furent assez faciles, mais les jours commencent à passer et les envies de poulet rôti se font de plus en plus pressantes, et des migraines de plus en plus insoutenable. COURAGE, COURAGE SISSI Brin de FIV . C’est pour avoir un bébé. C’EST POUR UN BEBE !!!





9 mars 2010

Enfin Sissi Brin de FIV termine son jeûne, 41 jours, le temps nous dira si ça va marcher. En tous cas si ça ne marche pas elle aura au moins perdu du poids.

Ha ! qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour avoir un bébé.

On ferait n’importe quoi pour un bout de chou qui nous sourit et nous serre les doigts avec ses petites mains.